Si les Verts retrouveront les Vilains lyonnais au mois de novembre prochain, 2 ans après la dernière rencontre entre les 2 équipes.
Une rencontre placée sous le signe de l’animosité, l’OL demeurant l’ennemi juré de notre club. Une animosité qui a souvent freiné les transferts entre les deux clubs, le transféré devenant généralement un paria dans son club d’origine, en témoigne le cas Bafétimbi Gomis dans le passé.
Présent sur les antennes de l’After Foot de RMC, Fabien Richard, ancien préparateur d’Hatem Ben Arfa, est revenu sur la carrière de l’ancien Lyonnais, évoquant l’ancien milieu offensif passé par le PSG, qui aurait pu rejoindre le Forez lors de son époque lyonnaise : « Hatem était dans le trou complet, l’OL voulait le vendre pour une poignée d’euros à l’ennemi juré, Saint-Étienne. Il s’est mis à bosser comme un fou et je peux vous dire qu’Hatem, quand il bossait, c’était une machine, vraiment un truc de fou.«









