Deprecated: WP_Dependencies->add_data() est appelé avec un argument qui est obsolète depuis la version 6.9.0 ! Les commentaires conditionnels IE sont ignorés par tous les navigateurs pris en charge. in /home/admin/web/letalkshowstephanois.fr/public_html/wp-includes/functions.php on line 6170
Plusieurs Stéphanois à la CAN 2024 ? - ASSE - Le Talk Show Stephanois - Foot - Actualités Live - Ligue 1

Plusieurs Stéphanois à la CAN 2024 ?

Julien
1 Min de lecture

Si l’ASSE a bien fini l’année en venant à bout du Sporting Club de Bastia, celle-ci s’est faite peur en ayant pu être rejointe dans les dernières minutes de cette rencontre.

Bien que la trêve fasse sans doute du bien dans les rangs stéphanois, le mois de janvier s’annonce compliqué pour les Stéphanois, notamment avec un premier match face à Laval le 13 janvier. Mais cela n’est pas la seule raison : plusieurs joueurs stéphanois pourraient prendre la direction de la CAN 2024.

Présent en conférence de presse après la rencontre face à Bastia, ODO a confié que plusieurs joueurs avaient reçu une pré-sélection pour la compétition africaine. Si la présence de Batubinsika à la CAN est certaine selon son coach, il pourrait être rejoint par plusieurs de ses coéquipiers : Ibrahim Sissoko avec le Mali et Benjamin Bouchouari avec le Maroc.

Réponse dans les prochains jours, la compétition débutant le 13 janvier prochain.

Partager cet article
Aucun commentaire