Annoncé mardi soir, le départ de Laurent Batlles à la tête de l’AS Saint-Etienne n’avait fait l’objet que d’une brève intervention de Jean-François Soucasse, mais aussi d’un court communiqué au sujet de la situation.
Celle-ci étant désormais sans doute plus claire, notamment au niveau de la rupture du contrat de l’ancien entraîneur stéphanois, l’ASSE a dévoilé hier soir un communiqué au sujet de la situation, remerciant enfin son ex coach de son implication pendant cette année et demie à la tête de l’équipe première.
« L’AS Saint-Étienne et Laurent Batlles ont trouvé ce vendredi un accord pour mettre fin à leur collaboration.
Après avoir encadré durant 57 rencontres l’équipe professionnelle, l’ancien Vert quitte le club avec Emmanuel Da Costa.
L’ASSE tient particulièrement à remercier ces deux hommes pour leur professionnalisme et leur implication la plus totale dans leurs missions. Le club leur souhaite également le meilleur pour la suite de leur carrière. »









