Interrogé samedi en conférence de presse sur l’association d’attaque Krasso-Wadji, Laurent Batlles a expliqué que leur relation sur le terrain est plutôt bonne mais qu’il attend désormais qu’ils soient décisifs en même temps. Espérons que cela arrive dès ce soir contre les Lionceaux de Sochaux !

Une relation proche

« Il y a des choses qui ont été positives, d’autres moins. Il est vrai que depuis qu’Ibra est arrivé, J-P n’a pas marqué. En début d’année on se disait que J-P ne pouvait pas jouer tout seul devant et puis en fait il marquait des buts. Maintenant il joue un peu en dessous et il marque moins de buts. Je pense qu’il y a des relations qui se créent. Ils se trouvent assez régulièrement et il y a des choses où tu sens qu’il y a une relation proche. Ils montrent beaucoup d’envie et je n’ai pas de problème avec eux. La seule chose que j’aimerais c’est qu’ils marquent tous les deux, ça serait bien. Quand l’un marque, l’autre non. Il faudrait qu’ils arrivent à être performants en même temps. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.