Le week-end de l’Etrat

Petite semaine à l’Etrat : les U17 et U19 ainsi que les Féminines ne jouaient pas. Seule la N3 se déplaçait à Aurillac le duel de la journée.

Et Oussama tatane Aurillac

Les Verts affrontaient en effet l’actuel 3e du championnat en match en retard. Pour rappel, l’ASSE était 2e avant ce match. La première mi-temps était équilibrée et surtout marquée par 2 expulsions (1 de chaque côté peu avant la fin de la mi-temps).

En seconde période, l’ASSE ouvrait le score sur un pénalty obtenu par Camara mais transformé par Tannane. Celui-ci inscrivait son 2e doublé en N3 à la 82e. Enfin, Alexandre Valbon terminait le travail dans les arrêts de jeu.

Cette victoire permet à l’ASSE de revenir à hauteur de Bourgoin Jallieu avec 41 points. Le trou est fait avec Aurillac, relégué à la 3e marche du podium avec 31 points.

La réaction du coach Batllès

« J’ai apprécié l’état d’esprit dont a fait preuve mon équipe. Nous avons tardé à ouvrir le score, mais les joueurs n’ont jamais lâché. Le penalty a certainement débloqué la rencontre. Mes joueurs ont fait parler leurs qualités athlétiques pour faire aller chercher ce succès important. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.