Vente du club : Gasset confirme et a les cartes en main !

Alors que la vente du club se précise grandement, l’avenir de Jean-Louis Gasset semble assuré du côté de l’ASSE.

Gasset confirme !

Interrogé sur Canal après la fin du match, le coach stéphanois s’est montré catégorique sur la vente du club : « Je viens d’entendre que le club a été vendu, mon avenir était flou, c’est encore plus flou ». Ainsi, c’est donc quasiment officiel : l’ASSE est déjà vendue, très probablement à un homme d’affaires américain.

Gasset resterait par la grâce de Caiazzo ?

L’Equipe nous apprend que Bernard Caiazzo aurait confié à l’actuel coach de Saint-Etienne après la défaite le week-end dernier contre Bordeaux : « T’inquiètes pas, tu seras le prochain entraineur« . Les repreneurs américains, peu friands de Gasset, aurait été convaincu. Ainsi, Gasset pourrait rester à l’ASSE jusqu’à la fin de son contrat en juin 2019 voire même plus loin. Ghislain Printant pourrait rester en poste, au contraire de Julien Sablé, qui serait le grand perdant dans le staff. Sa place pourrait être prise par Laurent Batllès, actuel entraineur de la réserve.

Que dit Gasset ?

Gasset s’est montré flou sur son avenir à l’ASSE : « Mon souhait, je ne sais pas. Une fois que j’aurais toutes les données devant moi, je prendrai une décision. Si je trouve un projet intéressant, j’étudierai la question. En numéro 1 ou en numéro 2, il n’y a pas de problèmes. Travailler avec Laurent Blanc ? Pourquoi pas, mais encore une fois, je prendrai ma décision quand j’aurai tout en main« .

3 Responses

  1. roby dit :

    Galtier ou un autre avec un effectif serieux et de qualité .. en attendant Gasset a amené des joueurs que galette n’aurait pu faire venir!

  2. noam dit :

    avec Galtier l’asse serait en coupe d’Europe aujourd’hui, les miracle qu’il faisait, alors avec un meilleur
    effectif d’aujourd’hui la coupe d’Europe j’en suis sur et certain

  3. noam dit :

    il restera pas, il nous fera pas progresser, juste pour le maintien rien d’autre, pas convaincu
    je regrette Galtier sans débuchy, ntep, subotic, m’vila, Beric, selnaes, voir dioussé, faisait mieux,
    j’espère qu’il partira, Wenger, ou puel, pourquoi pas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.