Un nouveau rebondissement dans la vente du club !

Alors que le projet farfelu impliquant Jacques Pauly et Laurent Roussey est de nouveau ressorti des cartons dernièrement, voilà que l’affaire n’en finit plus. Pour rappel, le dénommé Pauly avait déjà tenté de racheter l’ASSE en 2009 et en dotant le club d’un budget de 100M€ par an. Dernièrement, le groupe Jason, fondé et dirigé par Jacques Pauly, vient de publier un communiqué inquiétant pour l’ASSE.

L’ASSE devant les tribunaux ?

« Le «Groupe JASON», représenté par son président-fondateur Jacques Pauly, souhaite porter à votre connaissance les informations suivantes.

Le 30 décembre 2009, 400 millions d’euros ont été déposés sur un compte ouvert ce même jour dans une agence bancaire domiciliée en Haute-Loire. Les signatures et autres formalités légales ou administratives ont eu lieu au siège stéphanois de la caisse régionale de cet établissement bancaire. Ces fonds étaient destinés à l’acquisition de 40% des parts de l’AS Saint-Etienne, à la réalisation d’investissements massifs dans ce club de football et au développement à long terme de cette institution mythique. Un protocole d’accord avait été signé le 17 décembre 2009 avec la direction de l’ASSE en présence de témoins. Plus de 8 ans après, le Groupe JASON mobilise une enveloppe du même montant dans le but de finaliser son projet initial c’est à dire de doter l’AS Saint-Etienne de ressources nécessaires pour figurer durablement et constamment dans le Big 4 comme le souhaitent et l’évoquent régulièrement dans la presse les dirigeants actuels. La non-restitution des 400 millions d’euros nous a obligé à liquider les structures précédentes à savoir COFINEX SA et ARGONAUTES MANAGEMENT SA, et à créer de nouvelles entités dont le Groupe JASON.

Nous nous réservons le droit de déposer plainte pour réparation des préjudices moraux et financiers subits depuis 2009. Une conférence de presse sera prochainement programmée pour vous fournir amples explications, preuves et documents afin d’avoir une parfaite connaissance du dossier. »

 

Bref, on nage encore une fois en plein délire…

7 Responses

  1. roby dit :

    Romeyer depassé par l’age et caiazzo est un doux reveur et menteur! quel gachis de voir ce club entre les mains de tels amateurs.. Aulas doit se marrer!!

  2. Nativel dit :

    Slt a tous. Caisse noir ou caisse vide?
    Une histoire de plus pour l’ASSE bravo. Ce club coulera un jour tant que personne ne sera Clean . Il faut un vrai président avec de l’ambition. Sans magouilles.honte à vous tous on parle d’un club mythique non d’un jouet.on saura j’aimais qui dit la vérité.

  3. roby dit :

    déposer 400M€ dans une petite agence bancaire de haute loire ? ils n’ont pas du en croire leurs yeux dans cette agence.. Mdrr

  4. LAPIERRE dit :

    JP LR DEUX GUIGNOL

  5. jacques pauly laurent roussey ……………SANS COMMENTAIRES

  6. noam dit :

    qu’il perdre au tribunal les deux clowns,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.