U19 : L’ASSE retrouve des couleurs

Après s’être incliné en terre corse la semaine dernière, nos U19 ont retrouvé la recette de la victoire ce week-end. Opposés au huitième du championnat le Nîmes Olympique, les jeunes Verts se sont rattrapés du match aller qu’ils avaient perdu 3-1 à l’Étrat en s’imposant cette fois-ci 2-1.

Première mi-temps hachée

Lors d’une première période où le combat fut rage au milieu de terrain, c’est l’équipe de Lilian Compan qui prit l’avantage par l’intermédiaire de Naïs Djouahra à la 32ème minute. Le portier stéphanois Nathan Crémilleux, de retour de blessure, n’aura eu qu’un seul arrêt a effectué juste avant la pause lors de ses 45 premières minutes.

Les crocodiles plus pressants 

Étant revenus des vestiaires avec de meilleures intentions, les Nîmois jouaient avec un bloc beaucoup plus haut pour essayer de prendre à la gorge les jeunes Verts. Néanmoins, le second but de cette partie sera bien celui d’un Stéphanois puisque c’est Alexandre Valbon qui inscrivit le but du break peu avant l’heure de jeu. Ce n’est qu’à la 87ème minute que les Crocodiles réussiront à trouver le chemin des filets mais trop tard pour eux car les Verts restèrent solides jusqu’au coup de sifflet final.

Coupe Gambardella la semaine prochaine

Les joueurs de Compan occupent donc toujours la cinquième place de leur poule avec cinq points de retard sur le quatrième l’AS Monaco et cinq d’avance sur le sixième l’AC Ajaccio. Il n’y aura pas de rencontre de championnat la semaine prochaine puisque l’ASSE se déplacera chez l’AC Ajaccio pour le compte des 16èmes de finale de Coupe Gambardella. Toute l’équipe du Talk Show Stéphanois espère une qualification, bonne chance à eux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.