U17 Nationaux : les Verts débutent l’année en fanfare !

Nos jeunes stéphanois se déplaçaient enfin à Annecy ce weekend après avoir vu la rencontre repoussé deux fois pour cause de neige. Pour leur 13ème match de championnat de la saison, les joueurs de Razik Nedder ont une nouvelle fois déroulé.

Et un, et deux et trois zéro !

L’actuel 8ème de la poule, le FC Annecy, recevait donc nos U17 ce dimanche à 14h30. Leader et invaincu depuis six matchs les Verts ont rapidement trouvé le chemin des filets grâce à Azdine Bellakhdar dès la 14ème minute. Peu mis en danger les Verts auraient pu rentrer aux vestiaires avec un score plus large mais les Annéciens furent bien regroupés avec un bloc assez bas. En seconde mi-temps les stéphanois tuèrent le match grâce à un doublé de l’intenable numéro 10 Bilel Benkhedim qui, au passage, voit son compteur but pointé à 20 unités cette saison. Score final trois buts à zéro, nos U17 ne prennent une nouvelle fois pas de but et conservent donc leur première place avec sept points d’avance sur leur dauphin l’Olympique Lyonnais, chapeau la bande à Nedder !

Réaction du coach stéphanois, Razik Nedder : « Il n’est jamais facile de retrouver le terrain après une trêve. Nous avons réussi à entamer cette année sur les mêmes bases que la précédente, en rendant une copie technique très propre, avec une grande cohérence tactique alternant la maîtrise et les déséquilibres. Cela a également été souligné par l’entraîneur adverse, ce qui est très valorisant pour nous. »

1 Response

  1. JOELLE dit :

    POUR L AVENIR BILEL ET UN ENTRAINEUR ASUIVRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.