Tannane prend le melon à Utrecht

Oussama Tannane a été officiellement transféré à Utrecht ce dimanche. Une nouvelle étape dans la carrière du Marocain qui n’a pas pu s’épanouir dans le Forez. Dans un récent entretien au journal De Telegraaf, le joueur en profite pour justifier son prêt par une leçon de géographie et un petit craquage dont lui seul à la recette.

 

Rien de plus important que la famille

Se rapprocher de sa famille. Il s’agit de la première raison pour laquelle Tannane est rentré dans le pays qui l’a fait connaitre. Une raison tout à fait légitime, sa famille vivant à Amsterdam. Espérons pour lui que la proximité avec son cercle intime lui apporte plus de sérennité dans son jeu.

Là où le bat blesse, c’est la comparaison avec un de ses compatriotes, Zakaria Labyad qui a joué à Utrecht jusqu’à cette année. Une comparaison qui peut paraître sensée de par leurs origines communes, leurs clubs… Mais leur talent c’est autre chose.

Labyad reste sur une excellente saison avec Utrecht où le club a terminé à la 5eme place du championnat des Pays-Bas. Ajoutons à cela les 17 buts et 12 passes décisives en 39 matchs et l’on clos définitivement toute comparaison possible. 

 

Comme quoi même en dehors de Saint-Etienne, Tannane continue de nous faire rire

3 Responses

  1. David dit :

    Pauvre raciste lui il gagne 50000 euro par toi tu gagne le spot m0n pauvre pat ou mieux patate

  2. rancon dit :

    je vous trouve bien sévère voir moqueur faites la carrière de cet homme et on parlera de vous aussi ainsi !!

  3. pat dit :

    on lui laisse son melon….qu l se le trimbale à l étranger

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.