Les supporters déjà inquiets par la venue de Frédéric Paquet ?

Alors qu’il n’a été nommé directeur général du club qu’en début de semaine dernière, Frédéric Paquet ferait déjà des sceptiques au sein des supporters stéphanois. Ainsi, d’après les informations de France Bleu Saint-Etienne Loire, une réunion se serait même tenu mardi dernier entre les groupes de supporters et le président du directoire Roland Romeyer pour évoquer la nomination de l’ancien directeur général adjoint du LOSC.

Réunion entre le club et les supporters

Réputé comme ayant une politique allant à l’encontre des supporters, Frédéric Paquet est désormais le nouveau directeur général de l’AS Saint-Étienne. Une nomination qui susciterait d’ores et déjà des inquiétudes chez les supporters des verts, très attachés à leurs libertés. C’est pourquoi les Green Angels 1992 et l’Union des Supporters Stéphanois auraient donc rencontrés Roland Romeyer afin d’en savoir plus sur les objectifs et les intentions du nouveau venu.

3 Responses

  1. Nativel dit :

    À quand un vrai putain président à l’ASSE ? Et arrêtez avec ces personnes qui ont déjà un passé un peu cahotique.on ne progressera jamais dans ce club. Trop d’hésitation. Roger Rocher doit se retourner dans sa tombe en voyant ce désastre . ALV.

  2. noam dit :

    il y a de quoi, les Supporter Lillois me font peur

  3. le pauvre qui peut dit :

    il et venu pour foutre la merde comme au losc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.