Subotic : Huddersfield entre dans la bataille !

D’après le journal allemand Bild, le Borussia Dortmund aurait reçu une offre de Huddersfield Town (14ème de Premier League) au sujet de Neven Subotic. L’international serbe qui est la cible prioritaire d’une défense stéphanoise apathique a déjà fait l’objet de deux offres émanant du Forez qui n’ont pas aboutie. Ainsi, le dossier Subotic semble traîner, et avec l’apparition d’Huddersfield dans la bataille, les chances de voir le serbe en vert prochainement s’amenuisent. Plus puissant financièrement et plus attractif actuellement, Huddersfield va être un candidat de poids qui va certainement faire monter les enchères au sujet de Subotic, et une chose est sure, Dortmund choisira le plus offrant. En allant à Huddersfield, Subotic sera sous les ordres de David Wagner, le meilleur ami de… Jurgen Klopp son ancien entraîneur.

Tout proche d’un accord avec Saint-Etienne il y a peu, la venue de Subotic chez les verts est désormais moins sure avec la concurrence du club anglais.

 

3 Responses

  1. noam dit :

    il viendra pas, comme aucune autre recrue, qui recrutera nos joueurs personne
    meme ma petite région de foot, il y a mieux

  2. gillou dit :

    tu parles ! des clubs font exprès de faire monter les enchères cest tout …

  3. Anonyme dit :

    ces idiots de dirigeants savent que la défense est en souffrance, ils attendent qu’il y ait surenchère pour dégotter un défenseur central, ils n’ont peut être pas regardé le match d’hier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.