Un stage positif pour Dominique Rocheteau

Après avoir effectué un stage de cinq jours en Espagne à Murcie, les Verts sont de retour à Saint-Etienne. Dans son édition du jour, L’Équipe revient sur cette préparation et révèle les propos de Domique Rocheteau, ravi en tout point par ce stage.

Un Diony métamorphosé

« Sortir du contexte de L’Étrat, c’était primordial. Les conditions sont super ici et je sens que ce stage va être positif, explique le directeur sportif des Verts dans le quotidien sportif. Jean-Louis (Gasset) fédère, il a un discours qui passe bien et, avec Ghislain (Printant), ce sont deux super mecs. On ne sent pas les mêmes joueurs que j’ai quittés après Guingamp (1-2). À l’image de Diony, que je n’ai pas vu de la saison comme ça. » 

Est-ce un moyen de rassurer les supporters ou seulement la réalité des choses ? Nous ne pourrons tirer des conclusions seulement après avoir vu jouer nos Verts.

6 Responses

  1. sinblat dit :

    ici cest comme à sainté !! c est l opacité!! tu buz et rien n est retranscrit….faut dire comme vous cest ça ? si on est pas d accord on est radié ?

  2. laval dit :

    rocheteau ferait mieux de la fermer

  3. carlos dit :

    il n y aura aucune recrut a part le serbe n y mvila n y vélo n y villa il vont nous monter une mayonnaise avec pajo et compagnie et direction ligue deux et ligue 2 il monte une bouillabaisse en national il faut serre les fesse roro et caillasse

  4. mandavochkimoudak dit :

    Rocheteau est complètement à la ramasse….On dirait un bénet qui s étonne de tout… redescend sur terre mon gars….il y a tellement de brèles à virer dans ce club entre le staff et les jpueurs….

  5. noam dit :

    il dit n’importe quoi, le talents fait toute la différence, 2017 ou 2018 rien
    changera, l’ambition Dominique pour 2018 voila ce qu’il faut savoir, prendre des joueurs ronflants, passer la main, pour le bien du club, fini les SODERLUND, MPK, voir d’autre qui n’ont pas le niveau ligue 1, ras le bol

    d’autre, qui n’ont pas le niveau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.