Sondage du Talk : Quelle défense face à l’OL ?

Le match de l’année s’approche à grand pas : le derby, c’est la semaine prochaine ! Dans les précédents billets, nous vous donnions la parole sur l‘attaque et le milieu de terrain à titulariser dans le derby. Nous vous rappelions qu’avec 10 buts encaissés, dont 3 contre Paris, la défense pouvait éventuellement être considérée comme un point fort de l’ASSE. Seulement, cette donnée n’est acceptable qu’en la présence du capitaine Loic Perrin ! Son absence se fait terriblement ressentir, ce qui va très largement handicaper Oscar Garcia dans sa composition d’équipe.

Quelle défense Oscar Garcia doit-il titulariser face à l’OL ?

Face à une attaque de feu portée par un Nabil Fékir éblouissant, le match risque bien de se jouer dans la capacité de l’ASSE à neutraliser les offensives lyonnaises. Une fois cette grosse tâche accomplie, les débats seront plus équilibrés au milieu de terrain et dans le rapport défense lyonnaise/attaque stéphanoise. Oscar Garcia a tenté une défense à 4 mais aussi à 3 durant les précédents matchs… Selon vous, quelle défense Oscar Garcia doit-il aligner face à l’OL?

4 Responses

  1. STEAK dit :

    Ruffier
    PRG ( à D )Lacroix KTC Sylva ( à G )
    Selnae Pajot Dabo
    Hamouma Soderlund Bamba

  2. VERTDEVERT dit :

    RUFFIER
    KTC LACROIX POGBA
    RPG SILVA
    PAJOT
    HAMOUMA HERNANI BAMBA
    SODERLUND

  3. araez jean-marie dit :

    RUFFIER
    RPG KTC POGBA SILVA
    SELNAES DIOUSSE
    DABO HERNANI BAMBA
    HAMOUMA

  4. loulou le breton vert dit :

    roni faut qu’il joue les centres arriverons et pour katranis bun en réserve il est bon et je pense qu’il doit etre meilleur que m bengué.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.