Sondage du Talk : Pour ou contre le retour de Bamba dans le groupe pro ?

Dans un précédent article, nous vous parlions de la nouvelle de ce début de semaine : Jonathan Bamba a réintégré le groupe professionnel. Le sujet fait réagir et tous les supporters stéphanois ont leur avis ! Si certains pensent que c’était une hérésie de mettre en réserve le meilleur buteur/joueur (selon les appréciations) des Verts, d’autres y voient un signe que le club ne se fera pas marcher dessus quoi qu’il lui en coûte ! Le Talk vous propose un avis pour y voir plus clair, et, sans doute, s’apercevoir que la question divise chez les Stéphanois ! Alors, quel est votre avis sur ce retour ?

3 Responses

  1. STEAK dit :

    Réintégrer Bamba c’est aussi un geste fort d’apaisement du staff de l’ASSE , maintenant un effort a été fait de leurs cotés … la balle est dans le camp Bamba et surtout de ses agents qui gérent le dossier ( fort mal d’ailleurs )
    Soit il y a un compromis et il le faut et Bamba va nous apporter , soit le clan Bamba n’est pas disposé à redevenir lucide et raisonnable et on va au clash définitif : tant pis alors ce sera la réserve mais cette fois ci sans retour possible et une séparation en juin …mais jusque là Bamba aura disparu des radars ! Quel gachis alors !

  2. gillou dit :

    De toute façon a s;entéter comme il semble le faire lui et et ses voyous de représentants,a mon avis c,est perdu et 2 solutions se posent ou la direction fait des efforts salariale pour bamba et son clan (il faut appeler sa un clan) au risque de faire exploser tout une partie du vestiaire au vus de leur exigence . Ou alors tout le monde campe sur ces positions et il partira libre en juin et la sa deviendra difficile pour lui et surtout pour le club .

  3. chabrier dit :

    j’espere que les dirigeants ne vonts pas se laisser avoir par unjoueur qui n’a rien prouvé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.