Sondage : Soutenez-vous l’action des supporters qui veulent se rendre au derby ?

Dans la semaine, les groupes de supporters de l’AS Saint-Etienne ont pris les devants dans un communiqué. Ils annoncent vouloir se rendre au derby OL-ASSE, qui aura lieu le vendredi 23 novembre. Leur communiqué rappelle que le dernier déplacement massif des supporters en terres lyonnaises remonte au 28 avril 2013 (match nul 1-1), avec 1800 visiteurs dans le parcage de Gerland : depuis, les supporters refusent de s’y rendre, en réaction au quota de places (entre 100 et 600 places prévues). Les Magic Fans, les Green Angels, les Indépendantistes Stéphanois et l’Union des Supporters Stéphanois appellent donc les autorités à autoriser un parcage de 1800 Stéphanois pour ce derby.

 

2 Responses

  1. Guy dit :

    Faudra faire pareil vis à vis des gones au retour à Geoffroy-Guichard (que le préfet leur interdise de venir, puis qu’on sait déjà que la ligue, elle ne punira pas les supporters lyonnais)… Quand les lyonnais en auront marre de ne plus pouvoir mettre les pieds à Saint-Etienne, peut-être respecteront-ils ENFIN les supporters des VERTS. Tout le monde sait que la présidente de la ligue était au conseil d’administration de… l’OL ! Qu’on ne vienne pas nous faire croire que cette ligue est impartiale. Il n’y a qu’à comparer les sanctions infligées respectivement à Stéphane Ruffier pour avoir susurrer des mots à l’oreille d’un juge de touche (4 matchs fermes) et Tolisso, pour avoir tenté de faire du petit bois avec les jambes de Lemoine à la fin de derby à Geoffroy-Guichard (2 matchs) pour s’en persuader : il y a bien quelque chose de pourri dans notre football actuel !!!

  2. VIALLETON dit :

    Si nos dirigeants avaient des c……. je dirais pas de public Stéphanois et bien pas d’équipe non plus, un bras de fer avec la LFP serait nécessaire et les autres clubs devraient faire de même

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.