Sondage : A quels postes recruter cet été ?

Encore porté par les excellentes recrues du mercato hier face au PSG, les verts sont passés de peu à côté de l’exploit. Même si en soi, faire un nul face au PSG reste un résultat convenable, en regardant le match livré par l’ASSE et l’implication des joueurs, le résultat  laisse encore des regrets.

Un groupe vert de bonheur !

L’équipe actuelle est congratulée de toutes parts, supporters, journalistes et joueurs sont emballés, la métamorphose de Saint-Etienne est peut-être l’une des plus surprenantes de l’histoire de la Ligue 1. Les conséquences du mercato hivernal réussi ont directement apporté au collectif pour le rendre enfin performant et agréable à voir jouer. Pour autant, si l’équipe semble tourner à plein régime et afficher une régularité précieuse, les incertitudes quand à la prolongation de certains cadres arrivés il y a peu sont bien réelles. Les enjeux au mercato estival sont donc cruciaux et vont directement influencer la saison prochaine sachant que le public stéphanois n’a aucunement envie de revivre la première partie de saison ratée.

Ainsi, la réac’ du Talk souhaite savoir à quels postes voudriez-vous voir des renforts arriver cet été ?

 

 

3 Responses

  1. chevillard dit :

    il faut garder cabela debusy villa

  2. Anonyme dit :

    Bamba monnet paquet ne marquent pas
    Gasset n aime pas beric
    Alors il faut des marqueurs de but
    Surtout si debuchy Et cabella ne restent pas

  3. sava dit :

    Il faut surtout conserver nos recrues à part Ntep (nul et pas du tout motivé) . Il faut aussi garder le coach qui a transfiguré notre équipe. Il nous manque un ailier qui percute et délivre de bons centres. Ntep aurait pu être celui-là mais il n’a même pas un niveau CFA.
    Le problème c’est que sans investisseur ces très bons joueurs vont partir, le coach aussi et nous retomberons dans la médiocrité 2017. Pas d’argent = pas d’équipe. Comment pouvons-nous payer les salaires de Cabella, Debuchy, Mvila….? Ne rêvons plus. On va repartir vers un recrutement en L2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.