Selnaes : « Depuis que je suis là, on n’a jamais eu une équipe aussi forte ! »

Annoncé un temps sur le départ, Ole Selnaes portera bel et bien les couleurs Stéphanoises cette saison. Dans un entretien accordé à But! Football Club, le joueur de 24 ans évoque son avenir et les possibilités qui pourraient s’offrir à lui. Après un mercato réussi, il estime également avoir une équipe taillée pour obtenir une qualification européenne en fin de saison.

Envie de prolonger l’aventure dans le Forez ?

« Je n’ai pas encore discuté avec le club concernant une prolongation. Personne n’est venu me parler de mon contrat. On verra. Moi, je suis tranquille avec ça. Je suis lié au club jusqu’en 2020. Il reste du temps. »

Un intérêt de Fulham cet été ?

« Cela fait quelque temps que ce club me suit même si personne n’est venu me parler directement. Je n’ai pas reçu de proposition. Mon travail est ici et je suis focalisé sur Saint-Étienne. Je suis dans les meilleures conditions pour me développer, pour m’épanouir. Je suis bien ici et focalisé sur ma saison. »

Tenté par la Premier League ?

« On verra, peut-être qu’un jour je serai assez fort pour évoluer dans un top club. C’est ce qui m’importe : progresser, devenir le meilleur joueur possible. J’ai la chance d’être dans un grand club. On verra si un jour je peux être dans un club encore plus grand. Mais ce n’est pas quelque chose qui m’obsède. Ma seule préoccupation, c’est d’être performant. »

source : asse.fr

Un mercato réussi ?

« Il y a eu quelques changements mais on a gardé l’ossature de l’équipe. Je pense que le club a fait du bon boulot. On a vraiment une très bonne équipe. Depuis que je suis là, on n’a jamais eu une équipe aussi forte. »

Une qualification en coupe d’Europe comme objectif ?

« Oui, je pense que l’Europe est un objectif normal avec l’équipe qu’on a. Ce ne sera pas facile car il y a beaucoup de bonnes équipes. Il va falloir se battre tous les matches pour finir le plus haut possible. »

Son avis sur Gasset 

« C’est un très bon coach. On prend beaucoup de plaisir à travailler avec lui. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.