Salibur : « Les occasions il faut les mettre ! »

Dernière recrue du mercato estival Stéphanois, Yannis Salibur était titulaire hier soir au Parc des Princes pour la défaite 4-0 de son équipe. Auteur d’un match plutôt mitigé, l’ancien Guingampais a livré ses impressions au micro du club concernant la prestation de son équipe et celle du PSG.

Une première mi-temps qui laisse un goût amer 

« C’est un match frustrant. On sait que contre Paris c’est toujours compliqué. Sur la première mi-temps je pense que l’on peut avoir un peu de regrets parce qu’on a pas mal de situations. » 

source : le10sport.com

Une opposition qui reste très compliquée

« Après, Paris c’est un rouleau compresseur. Une fois bien en place, bien huilé, c’est très difficile. Malheureusement c’est comme ça mais on sait que face à eux, les occasions il faut les mettre. On voit que sur leur premier but en plus, ils ont de la réussite, Draxler contrôle de la tête. Sur le deuxième but Rabiot essaie de frapper et ça tombe dans les pieds de Cavani. C’est des petits détails qui font que c’est une grande équipe. »

Un gros match face à Caen pour oublier

« Ça nous a porté préjudice aujourd’hui. Dans une défaite comme ça, c’est difficile de garder du positif, il faut continuer de travailler. On a ce match face à Caen où il faudra se reprendre tout simplement. »

1 Response

  1. mustapha dit :

    bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.