Sablé : « Se satisfaire de ce point »

Julien Sablé est intervenu en conférence de presse après le nul réalisé par les verts face aux canaris. Il le concède : les verts ont réalisé une entame intéressante avant de craquer en seconde période, rattrapés par le manque de confiance actuel…

« Se satisfaire de ce point »

« On a vécu deux matchs : une très bonne première mi-temps avec un respect tactique et beaucoup d’intensité qui a donné des occasions et un superbe but, puis la seconde mi-temps où un grain de sable vient enrayer la machine. On n’a pas réussi à tenir sous les vagues de Nantes. On va se satisfaire de ce point, panser toutes les plaies puis faire le dos rond jusqu’à noël. La seconde mi-temps correspond à notre fébrilité du moment. Nous sommes dans un moment difficile mais nous avons des points à prendre sur les trois prochains matchs, et un beau challenge à relever dès la semaine prochaine. »

 

 

2 Responses

  1. Gic43 dit :

    Quelle ambition si tu avais integrer des u 19 ou 17 oui tu pourrais dire cela mais le nul est de ta faute c toi qui selectionne lacroix et mbengue kmp soderlund et compagnie hier a part selnaes pajot perrin ruffier cabella quand il est rentrer tu peux pas gagner a 5 contre 11 et des que perrin se blesse  » merci thierry cote » on voit vraiment l importance du capitaine

  2. RAYMOND dit :

    Se satisfaire d’un point, c’est une HONTE.Tenir de tels propos de la part d’un entraineur alors que journée après journée on se rapproche doucement mais surement de la ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.