Julien Sablé sur le banc, ça coûte cher !

Les dirigeants s’en seraient bien passés. En effet, le club sera mis à l’amende pour chaque match que Julien Sablé passera sur le banc stéphanois.

Un souci de diplôme

Pierre Repellini, trésorier du syndicat des entraîneurs (UNECATEF), s’est confié à France Bleu Saint-Étienne Loire sur ce sujet. « Il n’a pas le diplôme ! Vous ne pouvez plus maintenant avoir des prêtes-noms. Ce n’est plus possible. Vous ne pouvez plus avoir d’entraîneur sur le banc de touche qui n’a pas le BEPF. Est-ce que le président de l’ASSE a pesé ce truc là ? Sinon il les fout dans la m…« .

Selon le média, le véritable problème pour le club est que l’actuel coach ne peut passer son diplôme cette saison. D’abord faute de temps mais aussi car un autre membre de l’ASSE le passe.

Une amende à chaque match

Là est le point le plus sensible. Pour chaque rencontre disputée avec Sablé sur le banc, le club devra payer une amende de 25 000 euros. Ce qui a déjà été le cas une fois pour le déplacement à Lille. S’il fait toute la saison, le gage atteindra 650 000 euros, hors match de coupe. Quand nous savons à quel point les présidents surveillent leur porte-monnaie…

5 Responses

  1. Thiollier dit :

    Petit Sablé c’est bien ! Jean lou c’est Fou ! Super Mec qui a fait le boulot à Lolo LE BRANLOT ! Bref ,c’est un vrai passionné qui adore son métier sans jamais frimer !!!! On va s’en sortir grace à lui!!!C’est bien ! Allez les VERTS § Jo bar

  2. Nativel dit :

    Ou va-t-on ? Je croyais que le club n’avait pas d’argent . On bricole on se rend ridicule. Y a des entraîneurs qui frappent à la porte. À Quoi jouent les deux présidents.? On est au fond du trou. Hé oui. Supporters la ligue 2 est proche si ça continue ainsi. Un repreneur urgent et que le ménage soit fait. Aussi qu’on arrête avec cette histoire de Fekir avancez arrêtez de vous plaindre et grandissez. Les fautifs c sont les 11 brels qui se trouvaient sur le terrain fallait bouger leur culs. Dégoutée de cette attitude.

  3. Anonyme dit :

    650 000 € comparé aux salaires cumulés (plus les charges et les primes) de Garcia et son staff jusqu’à la fin de l’année, c’est rien du tout ! Le club fait une super opération financière sur ce coup…

  4. Anonyme dit :

    cela ne peut se passer qu’à sainté, ça sent la magouille, c’est puérile et c’est nul

  5. roby dit :

    Encore une decision de romeyer sans reflexions bien sur!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.