Sablé déterminé pour se relancer à Lille !

Premier match et première conférence de presse pour le néo coach stéphanois ! Il a notamment livré ses vérités sur Oscar Garcia et évoqué son premier contact avec le groupe professionnel. Impatient, mais humble et déterminé, il promet un état d’esprit conquérant pour se relancer à Lille.

 

« Hâte d’être demain »

A propos d’Oscar Garcia ?

« Oscar Garcia est venu parler aux joueurs ce matin. J’ai beaucoup appris avec lui et son staff. Nous avons beaucoup parlé de football ensemble. Je lui souhaite bonne route pour la suite, qu’il trouve un club rapidement pour son bonheur. »

Son premier contact avec le groupe ?

« Je suis certain d’avoir un groupe avec des joueurs désireux de se battre pour le club. Nous allons tout donner, avec mon staff et les joueurs dès ce vendredi face à Lille. J’ai pu m’entretenir avec les cadres, notamment avec Loïc Perrin et Stéphane Ruffier. J’ai été transparent sur la situation avec mon groupe. »

Rebondir après le derby, à Pierre Mauroy

« Nous avons vécu une grande désillusion il y a 15 jours. Il faut se mettre à la place des joueurs qui ne pensent qu’au jeu. Ce qui est important c’est l’état d’esprit qui sera affiché demain à Lille. Lille est une très belle équipe. J’ai eu le temps d’étudier notre adversaire. Ils ont manqué leur début de championnat mais ce qui m’intéresse c’est nous, se relever après le derby et après ses événements qui ne laissent personne insensible. J’ai vraiment hâte d’être demain, 19h. Je suis enthousiaste, excité, et très heureux de mon groupe. Nous allons y aller avec humilité. »

3 Responses

  1. patdu56 dit :

    Attention chez les Lillois, Bielsa répète sans cesse , l’équipe qui attaque à plus de chance de marquer ! Eh bien à nous de les pousser en contre, et Julien connaît la valeur de chaque joueur et il mettra les meilleurs et ceux qui ont envie de se battre pour le maillot vert ! ALV petit coucou du pays de Lorient !

  2. LE DIVENAH Y dit :

    allez Juju;il y a du travail énorme à réaliser pour constituer d’abord un milieu qui mord et qui a du ballon;c’est l ‘épine l’ossature du onze de base alv yyyyy56

  3. Nativel dit :

    Croisons les doigts. Comme joueur sablé était un battant . J’espère Mr romeyer que vous avez vu juste. Sinon il faudrait laisser la place. Arrêtez avec cet esprit champêtre . Passez la main .SVP. il est temps. ALV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.