RoVert Beric prolonge ! ( Officiel )

Après la mauvaise nouvelle de lundi pour Kevin Monnet-Paquet, c’est une bonne nouvelle qu’est arrivée pour le Peuple Vert. Après des semaines, peut-être même des mois de négociation, le dénouement : Robert Beric prolonge avec l’ASSE !

Trois ans de plus !

L’attaquant Slovène continue l’aventure Stéphanoise jusqu’en 2022. Et, comme un signe du destin, il prolonge à 27 ans, après avoir marqué 27 buts avec l’ASSE, avec le numéro 27. Les réactions de Frédéric Paquet et de « BeriGoaal ».

Robert Beric: « Prolonger l’aventure en Vert a toujours été ma priorité. Je me sens très lié à la ville de Saint-Etienne, au club et à ses supporters. Ils me soutiennent de manière extraordinaire depuis mon premier jour à l’ASSE. J’ai trouvé mon équilibre ici et je suis très motivé à l’idée de m’inscrire dans la durée avec le club. Marquer à Geoffroy-Guichard représente pour moi une sensation unique que j’espère revivre à de nombreuses reprises afin d’aider l’ASSE à atteindre ses objectifs. »

asse.fr

Frédéric Paquet (Directeur général): « Robert Beric est un joueur et un homme de valeur, apprécié de tous. Il fait l’unanimité dans le vestiaire. C’est un grand professionnel et un exemple pour les jeunes joueurs. Il incarne les valeurs du club, l’abnégation et le travail. Son état d’esprit a toujours été irréprochable. Il est en train d’écrire une histoire forte avec l’AS Saint-Etienne. » 

5 Responses

  1. Del Pup dit :

    Bonjour , c’est une très bonne nouvelle pour la prolongation de Béric.l’ASSE à fait le bon choix de prolonger son contrat ,et je suis certain qu’il nous marquera des buts important pour la suite du championnat.

  2. Anonyme dit :

    AU TOUR DE KOLO

  3. Stéphane dit :

    Ça c’est une excellente nouvelle. Il reste à le systématiser en tant que titulaire et faire de Loïs Diony un challenger, et non pas l’inverse. Les deux en sortiront à mon avis grandis.

  4. Schiano dit :

    Heureux pour Béric et les Verts. C’est mon attaquant préféré des Verts et je suis heureux lorsqu’il joue et donne la victoire aux verts. J’espère qu’il sera utilisé un peu plus souvent que cette saison. Avec lui et kazegri il y aura de folles soirées européennes à Saint Etienne. Bravo aux dirigeants de l’avoir prolongé pendant 3 ans

  5. Anonyme dit :

    Quelle sourire de Frédéric paquet pour la prolongation du contrat ce Robert vérifiez
    2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.