crédit photo : asse.fr

Le Président du directoire de l’ASSE, Roland Romeyer, a rendu hommage à Loïc Perrin sur le site officiel des Verts. Il explique que le numéro 24 stéphanois a souvent tiré l’équipe vers le haut et ainsi permis le renouveau sportif du club. Néanmoins, il affiche tout de même un regret concernant la carrière de notre ancien capitaine.

Un apport immense

« Il faut féliciter Loïc pour tout ce qu’il a apporté à l’AS Saint-Étienne comme joueurOn ne peut résumer sa carrière de  joueur au seul nombre d’années qu’il a passées au club. Il a duré parce qu’il a été extrêmement performant sur le terrain. Il a été l’un des moteurs de notre renouveau sportif à partir de 2012. Si l’ASSE s’est alors maintenue dans le top 5, c’est aussi parce que Loïc a su tirer l’équipe vers le haut.« 

Très proche des Bleus en 2014

« Mon seul regret est de ne pas l’avoir vu porter le maillot de l’équipe de France. Il en était pourtant si près en 2014, avant la Coupe du monde.« 

Un avenir dans la direction de l’ASSE

« Je suis convaincu qu’il deviendra un grand dirigeant. C’est un homme réfléchi qui aime profondément le club et connaît parfaitement l’environnement stéphanois.« 

Laisser un commentaire