Pour Romeyer, Garcia ne s’est pas adapté à l’engouement stéphanois

A l’occasion de la conférence de presse d’avant match face au LOSC, Romeyer est intervenu rapidement sur l’épisode Garcia. Selon lui, Garcia n’a jamais réellement pu s’adapter à l’engouement du club.

 

« Oscar n’avait pas vu l’importance de Saint-Étienne »

A propos de la culture du club ?

« Le mariage avec Oscar n’aura duré que 5 mois. On a mis tous les moyens pour qu’il s’adapte au maximum… Mais je pense qu’Oscar n’avait pas vu l’importance de Saint-Étienne, il est arrivé d’un autre pays. Les fans, la pression, le derby… J’aime mon club. J’ouvre mes bras à tout ce qu’il peut le faire progresser ! « 

A propos du jeu et de l’avenir ?

« L’objectif est de faire plus de jeu attrayant. Il n’y a pas de pression, c’est une période de transition. Il y a déjà eu du travail de fait sous la direction d’Oscar Garcia. »

 

Des propos qui peuvent laisser dubitatif, Garcia ayant assuré d’avoir toujours donné son maximum. La page est donc définitivement tournée, et non sans quelconque rancœur.

2 Responses

  1. Anonyme dit :

    a la place de romeyer, je me serais fait tout petit, de quel engouement il parle, un club qui souffre depuis deux ans, des recrues de bas étages , des joueurs qui sont restés et qui se comportent comme des divas, soyons sérieux messieurs les dirigeants, pensez aux supporters qui se déplacent par millier, qui se font humilier par leur voisin, les portes de la L2 sont plus qu’ouvertes

  2. Stephy26 dit :

    Et vous Monsieur Romeyer, vous connaissez l’importance de Saint Étienne ? Je ne crois pas sinon vous auriez la décence de vendre le club à quelqu’un qui pourra le faire progresser. Vous en êtes incapable faute d’argent. Vous préférez la ligue 2 en conservant votre pouvoir que la réussite d’un autre plus fortuné. J’espère que les supporters ne vont pas encore se laisser berner par votre discours sur les valeurs. Les valeurs dont vous parlez et qui ont fait la force de ce club comme la formation sont aujourd’hui l’apanage du club voisin. Cela prouve bien qu’être rîche n’est pas incompatible avec une bonne politique de formation. Vous êtes le responsable de ce fiasco et de la ligue 2 qui se profile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.