Romeyer défend les supporters : « Ce n’est pas comme ça que je vois le foot ! »

Interviewé par France Bleu à l’occasion du huis-clos partiel imposé à l’ASSE pour les deux premières rencontres de Ligue 1, Roland Romeyer a tenu à mettre les points sur les i.

Romeyer s’insurge

Si le club a décidé de ne pas faire appel de la décision de la commission de discipline, cela n’empêche pas Romeyer de la critiquer ainsi que le président de la FFF, Noel Le Graet. Sur France Bleu, le co-président de l’ASSE a en effet déclaré : « Ce n’est pas avec des déclarations que l’on va régler ce problème, c’est honteux. Si la Ligue ne peut pas se faire respecter, c’est la Fédé qui fera perdre des points au club… Non, mais attendez, on va où ? Ce n’est pas comme ça que je vois le football, il faut arrêter ! Les sanctions sont très fortes. Je suis triste. Le football, c’est la fête. Commencer à la maison contre Gyingamp début août, avec 2 tribunes fermées, ça m’attriste. Le Graet a mis la pression à la Ligue. On ne fera pas appel. ».

Le président de la FFF a imposé sa vision d’un foot sans fumigènes, prétextant que la Ligue 1 était le seul championnat où les matchs commençaient avec du retard. Pour cela, il est prêt à retirer des points aux clubs touchés par les fumigènes…

1 Response

  1. noam dit :

    moi ce n’est pas avec vous Monsieur Romeyer, que je vois le foot ou l’avenir de l’asse,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.