crédit photo : asse.fr

Invité à s’exprimer dans Le Progrès au sujet de l’arrêt de carrière de Loïc Perrin, Roland Romeyer a évoqué la reconversion de l’emblématique capitaine stéphanois et a commenté l’éventualité de retirer le numéro 24. Il en a également profité pour le couvrir une nouvelle fois de louanges.

Des compliments à la pelle

« Loïc aura joué 23 ans pour le maillot vert, c’est exceptionnel. Il a eu, tout au long de sa carrière, un parcours exemplaire. Il a marqué l’histoire de l’ASSE. Il est resté le même, proche des gens, toujours d’humeur égale. Il a d’énormes qualités humaines et véhicule des valeurs qui correspondent parfaitement à celles de l’ASSE.« 

Un grand hommage dans le Chaudron

« Retirer son numéro 24 ? On  n’en a pas encore parlé, cela peut être une idée. Je regrette qu’il n’ait pas pu finir la saison avec une fête à Geoffroy-Guichard contre Dijon pour le dernier match. Quand les conditions sanitaires le permettront, nous ferons quelque chose.« 

Trouver sa nouvelle place au sein du club

« Loïc va continuer de faire briller le maillot vert à un autre poste au sein du club. Nous devons avoir un rendez-vous, avec son agent, pour évoquer sa reconversion. On va essayer de trouver le meilleur compromis. Loïc doit d’abord découvrir toutes les facettes du club pour trouver sa place, grandir et devenir quelqu’un d’important. »

Laisser un commentaire