Romeyer agacé par Gasset ?

RMC a expliqué en fin de semaine dernière que Jean-Louis Gasset devrait rester en poste à l’AS Saint-Etienne si le club terminait à la 6e place du championnat. Toutefois, la radio va un peu plus loin, notamment sur les relations qu’entretiennent Roland Romeyer et Jean-Louis Gasset.

Un respect mutuel

Ainsi, Romeyer gouterait assez peu la propension de Gasset à faire des aller-retour fréquents en direction de Montpellier où habite sa famille et notamment ses petits-enfants. On sait que l’ancien adjoint de Laurent Blanc a choisi Saint-Etienne et exclu l’idée d’entrainement un club à l’étranger pour avoir la possibilité de se ressourcer fréquemment auprès des siens. Selon RMC, Romeyer ne serait pas enthousiaste à l’idée de voir Gasset laisser son groupe aux mains de Printant et Sablé.

De plus, la radio évoque évidemment le cas de Robert Beric, « chouchou » de Romeyer et prolongé de 3 ans mais placardisé par Gasset qui ne voit en lui qu’un bouche-trou. Les relations entre Romeyer et l’entraineur seraient cordiales, teintées de respect « mais pas toujours au beau fixe ».

3 Responses

  1. gilles dit :

    nous cest de romeyer qu ion a marre… ce blaireau devait se casser et il est toujours là à mettre le brun…

  2. Anonyme dit :

    on a un entraineur qui fait avec les moyens de bord, et un dirigeant dont les moyens sont limités, contentons nous de ce classement, car contre une équipe du niveau de Strasbourg ou Nîmes, sainté ne passera pas

  3. Rogal dit :

    Romeyer. Nous avons marre!!!!il aime Saint-Etienne mais pas seulement !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.