Rocheteau veut de la modestie

De l’ambition également

A quelques heures d’une rencontre capitale pour la course à l’Europe, L’Ange Vert a livré ses impressions sur cette fin de saison. Comme à son habitude, il a parlé avec sagesse, incitant les joueurs à rester modestes. Mais en compétiteur qu’il est, il n’en oublie pas pour autant les objectifs:

N’oublions pas, car c’est une tendance de la vie d’aujourd’hui où tout va tellement vite (dans le football en particulier) d’où l’on revient. Jouer l’Europe lors de ce sprint reste quelque chose d’exceptionnel. Il s’agit d’un beau challenge à relever. Tout reste positif.

Il est vrai qu’il y a encore quelques semaines, peu sont les personnes qui voyaient les Verts se mêler à la lutte pour l’Europe à la 37e journée. Les Stéphanois sont désormais à deux journées d’une qualification incroyable!

2 Responses

  1. roby dit :

    Ndep c’est plus possible!! quand a cabella il faut le remettre a l’endroit!

  2. gilius dit :

    Dommage que le coaching de Gasset soit mauvais en cette fin de saison : des choix de joueurs surprenants ;Pourquoi Ntep au lieu de Tannane qui n’a pas eu sa chance depuis son retour. Pourquoi Cabela continue à frapper corners et penalties alors qu’il ne sait pas vraiment faire!
    Beaucoup de questions en cette fin de saison
    On a vu que ça a donné les 2 derniers matchs. Bravo à Ruffier qui est le meilleur gardien de L1; et aux autres recrues du mercato qui ont fait la différence

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.