Rocheteau éclaircit le dossier Bamba

Finalement resté dans le Forez lors de ce mercato hivernal, Jonathan Bamba n’a cependant toujours pas prolongé son contrat avec les Verts. Dans un entretien accordé à But!Saint-Étienne, Dominique Rocheteau revient sur la situation actuelle de l’international espoir français.

Une réunion prévue prochainement 

Le directeur sportif stéphanois tient tout d’abord a souligner que durant le mercato il n’y a « rien eu de concret, uniquement des approches » pour le joueur de 21 ans. Il évoque ensuite la possibilité de voir l’ailier partir libre en juin prochain tout en soulignant qu’une prolongation est toujours à l’étude : « Le voir partir libre est un risque à prendre. Jean-Louis voulait le garder. On va voir comment les discussions pour sa prolongation évoluent. Jonathan a envie de rester. Il veut poursuivre sa carrière à Saint-Etienne. Les ponts ne sont pas coupés avec ses agents. On devrait se revoir d’ici quelques semaines. » 

Il est donc clair que nous sommes encore loin du dénouement final dans ce dossier et qu’il ne reste désormais plus qu’à attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.