Robert Herbin ne voit pas l’homme de la situation en Julien Sablé

L’ancien emblématique joueur puis entraîneur de l’ASSE, Robert Herbin alias le Sphinx, s’est confié au journal Le Progrès au sujet du nouveau coach des Verts. Selon lui, Julien Sablé n’a pas l’expérience nécessaire pour faire remonter la pente aux joueurs.

Une nomination synonyme de grosse erreur

En effet à en croire les propos du Sphynx, Sablé ne peut pas faire usage d’autorité lorsqu’il le faut à cause de son inexpérience et cela a de quoi l’inquiéter : « La situation actuelle commence à être usante, déconcertante. Je ne pense pas que Sablé soit l’homme de la situation. Il y a un discours à tenir, une exigence à avoir, une compétence à montrer. C’est une grosse erreur de l’avoir nommé car il est inexpérimenté, ne fait pas autorité alors que la situation l’impose. Ose-t-il secouer le cocotier ? Bien sûr, le championnat est encore long mais il est impératif de repartir sur de nouvelles bases rapidement. »

Un problème mental et un recrutement loupé

De plus, Herbin estime que le principal problème des joueurs est mental et se pose des questions concernant le recrutement et l’arrivée de Jean-Louis Gasset : « Je ne pense pas que les joueurs fassent preuve de mauvaise volonté mais pour avoir connu cette situation avec les Verts lorsque j’étais joueur, je sais qu’il faut faire preuve de qualités mentales pour remonter la pente. Et puis la façon dont a été géré le recrutement me laisse perplexe. J’aimerais également bien savoir ce que fait Gasset. »

7 Responses

  1. Gic43 dit :

    Personne ne peut etre l homme de la situation met des mbengue lacroix kmp et pogba pour ne cité que les plus catastrophique au barca paris ou city en tant que titulaire et ces club ne jouerai que la 10 eme place de leur championnat et c normal c comme si tu jouer a 7 donc alors oui sablé n est p etre pas l homme de la situation dans la mesure ou si il a le choix de prendre des u19 ou N3 mais derriere tout cela es que l on ne l oblige pas a aligner les breles pour pouvoir les vendres?????

  2. lenfantL dit :

    MOI NON PLUS

  3. mandavochka dit :

    Quand on voit plutôt quand on entend rocheteau… ça fait peine….Il a rien compris le pauvre gars! Je reviens sur bamboo, j espère bien qu il vont le virer ou qu il partira. Ce qui arrive est de sa faute, les problèmes sont arrivés avec ses histoires de salaire.. cest lui qui a mis le brun à sainté!!!

  4. Anonyme dit :

    c’est tellement évident, à aucun moment la direction ne se pose des questions, que d’erreurs depuis leur prise de pouvoir, de mercatos ratés, Christophe Galtier a tenu à bout de bras cette équipe mais tout le reste quel gachis, quand on voit les millions injectés en achat de joueurs bidons, et ce fric, ce ne sont pas les présidents qui l’ont sorti de leur poche, ça donne une telle impression d’amateurisme et que Herbin nous le rabâche chaque semaine enfonce encore plus le clou. Vendez le club à des gens qui sauront le gérer et insuffleront l’ambition qu’il mérite

  5. JOELLE dit :

    ROMEYER VA PARTIR AU PROCHAIN CONSEIL DE SURVEILLANCEJUSTE AVANT NOEL DESJOYAUX COURT POSTULE MAIS OU EN EST LE DOSSIER ALEXANDRE BOMPARD POUR LES PERSONNES BIEN INFORMEES

  6. Seb43 dit :

    On coule il a raison notre ami Robert Herbin la ligue 2 arrive . recrutement cet hiver sert-il à quelques choses prendrent des joueurs qui sire le banc …. recruté un vrai entraîneur est vraiment urgent

  7. Nativel dit :

    Tout à fait d’accord avec le sphinx. Aucune expérience. On va couler tant que ces messieurs surtout monsieur romeyer.davoir mis sablé à la tête de l’ASSE. À l’année prochaine en ligue 2 j’espère me tromper. aLV.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.