Le retour de Galtier ?

Depuis le départ soudain d’Oscar Garcia, les rumeurs vont bon train autour de l’ASSE. La dernière en date ne surprendra personne : on se murmure que Christophe Galtier reviendrait à l’ASSE très rapidement.

Des exigences pour un retour ?

En effet, selon Yahoo Sports, Christophe Galtier et Dominique Rocheteau seraient en contact intense. Galtier conditionnerait son retour à certaines exigences bien particulières. L’ancien entraineur stéphanois souhaiterait de fortes restructurations en interne, notamment au niveau de la formation et du recrutement. Il est piquant de constater que Galtier réclamerait un changement sur la formation alors que le nouveau projet de l’actuel entraineur intérimaire, Julien Sablé, sobrement intitulé « La mine verte », commence tout juste à être mis en place… Enfin, le secteur du recrutement ne surprendra personne tant il est sous le feu des critiques depuis plusieurs années.

Plus surprenant, Galtier argumenterait pour changer le staff médical, là aussi bien défaillant avec les traditionnelles épidémies de blessures depuis plusieurs saisons.

Si YahooSports évoque un retour sur le banc, il est peut être possible de revoir Galtier dans un autre rôle, davantage dans l’encadrement. Les prochaines semaines nous le diront. Il est en tout cas certain que Christophe Galtier est désormais en position de force dans les négociations à venir.

6 Responses

  1. Anonyme dit :

    bande de gros nuls, tant de maneuvres pour rien

  2. Théo_Bourdier dit :

    Galtier qui revient? Ce serait une bonne nouvelle ! Les gens se rende(ent)ront compte que c’est un bon entraîneur!

  3. saint-martin franck dit :

    galette c est ce q’ il veut des joueurs qui mouille le maillot pas courir dans le vide comme 2 ou 3 d’ entre eux je suis sur que je suis pas loin du compte pour moi voila les 11 du departs si galette revient 1 ruffier en 2 teo catherine en 3p.gabriel en 4et 5 l-loic perrin et pogba en 6pagot en 7m paquet en8 maigat en 9 bamba en 10 cabella en11hamouma (en deffense voir perrin avec pogba ou perrin l. lacroix ) je suis de la normandie 76 c est un beau numero ( avec galette ya pas plus beau c est l europe assure )

  4. Duchamp dit :

    Quelle honte !

  5. bruno bailleul dit :

    il a fait du bien a l’asse, seulement pourra t’il avoir la main mise sur la cellule de recrutement, ils sont nuls, et ce sont bien eux qui foutent la pagaille a l’asse. autrement cela ne vaut pas le coup qu’in revienne.

  6. roby dit :

    là… Le club touche le fond Mais bon on sait pertinament que les deux presidents sont dépassés et que leur entourage l’est aussi quand au preparateur le sieur Cotte il faut vite le virer!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.