Le retour de Beric se précise !

C’est un bruit de couloir qui prend de l’ampleur. En effet, Robert Beric pourrait retourner dans le Forez dès cet hiver.

La meilleure recrue des Verts ?

L’agent du joueur a confirmé auprès du journal belge La Dernière Heure qu’un retour dans le Forez est tout à fait envisageable. « Un retour de Beric à Saint-Étienne en janvier est possible. Robert veut saisir la moindre opportunité. J’ai l’impression qu’un but peut le lancer. »

L’attaquant slovène est en difficulté à Anderlecht où il n’a joué que deux matches depuis le début de la saison. Au vue du manque d’efficacité des Verts dans le secteur offensif, son retour pourrait faire un bien fou à l’équipe. Tout les partis pourraient être gagnants dans cette affaire. Les supporters également, tant le départ de l’attaquant de 26 ans avait attristé le public stéphanois.

4 Responses

  1. Anonyme dit :

    vous parlez de recrue, se moquer du monde, vous en êtes les champions,lent comme lui, peu efficace, ses statistiques le prouvent et vous validez cette envie de la direction, l’an prochain, contre Nîmes ou sochaux vous allez vous régalez …….

  2. Anonyme dit :

    Enfin une bonne nouvelle. De toute façon ça ne peut pas être pire.

  3. Nave dit :

    Il n’a pas brillé longuement mais au point où on en est !!!

  4. loulou le breton vert dit :

    ilfaut le clone de gerd muller mare des buteurs de pacotilles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.