Résultats du sondage sur Beric : un large oui l’emporte !

Dans le dernier sondage, nous vous posions la question du cas Beric : le conserver, recruter un autre profil et en faire une doublure, le prêter ou le vendre ? Une question qui se pose à l’heure où certaines rumeurs évoquaient un départ du Slovène sous d’autres cieux.

Et Beric devint le meilleur buteur du club

A l’heure où ce sondage était lancé, Robert Beric était dans une mauvaise passe : plus de but depuis le 3 mars et banquette sur les 3 derniers matchs. Encore dimanche, l’attaquant démarrait sur le banc… avant d’entrer et de donner la victoire aux Verts grâce à un doublé !

Supporters, vous avez eu du nez ! En effet, avant même que notre Robert plante, vous étiez déjà une majorité écrasante, soit 84%, à vouloir conserver Beric à l’ASSE ! Un peu plus d’un tiers d’entre vous (36%) voulait faire du buteur slovène le leader de l’attaque stéphanoise. Vous étiez autant à vouloir conserver Beric mais à lui reconnaitre certaines limites nécessitant au recrutement d’un deuxième profil (plus rapide, par exemple). Enfin, 12% d’entre vous reléguaient Robert sur le banc en tant que simple doublure.

Au final, vous n’étiez donc que 16% à vouloir voir le joueur quitter le Forez. Et encore, la grande majorité (14%) avait une certaine confiance en lui, en souhaitant d’abord le prêter pour que sa côte remonte avant de le vendre. Seuls 2% des votants exigeaient un départ immédiat du buteur.

Beric aura donc confirmé de la plus belle des manières la confiance que lui porte les supporters de l’ASSE !

5 Responses

  1. pat dit :

    le garder oui bien sur sans aucun doute … par contre romeyer est toujours là !! il part quand lui ????

  2. Rollet dit :

    Beric le meilleur un mental de ouf pas de cinéma il est réel a gardé à 100 pour cent

  3. Alain dit :

    Le seul avant centre qu’elle on ne à eu depuis des années il faut le garder

  4. noam dit :

    oui faut qu’il reste on l’a vu encore hier très bon joueurs, MPK je suis pas d’accord avec certain qu’il parte très vite,
    on avancera pas avec lui, nul à chier

  5. barrerau dit :

    il faut le garder puisque cet un buteur dans la surface apres pour jouer en contre a l exterieur c est une autre histoire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.