Mercato : Plusieurs recrues attendues cet hiver

Les dirigeants comptent accélérer cet hiver. Face à la situation très compliquée que traverse le club, un recrutement conséquent est à l’étude pour le prochain mercato.

Priorité à l’attaque

En effet, selon L’équipe, jusqu’à quatre recrues sont attendus dans le Forez cet hiver. Chaque ligne pourrait être complétée. La priorité absolue est l’arrivée d’un attaquant de pointe, poste vacant depuis trop longtemps.

Une volonté et des questions

Cette information peut apparaître comme une bonne nouvelle. Pourtant la situation reste floue. En effet, plusieurs questions se posent. Le club compte-t-il investir ou privilégiera-t-il les prêts ? Beric et Tannane seront-ils deux des quatre recrues potentielles ? Ou est-ce que leur retour s’ajoute au recrutement ? Tant d’interrogations pour tant d’incertitudes…

8 Responses

  1. Gic43 dit :

    Busman a gauche jeremy pied a droite jonathan schimt
    benarfa milieu et germain attaquant en pret
    peybernes et briancon en DC et voila un mercato reussi et pas chere 7 million maxi et 2 pret
    depart kmp pogba mbengue lacroix ktc dabo et voila un mercato reussi mr wantier

  2. Gic43 dit :

    Une bonne nouvelle si y a au moins 10 departs et 10 arriver

  3. potier dit :

    pour moi ce ne sont pas des joueurs mes des chochottes ,parce que des qui on perdu un match il se décourage et il ne fond rien pour remonter la bar ,
    par rapport au fille elles sont plus motiver que les garçons si elle perde un match après elle sont plus motiver pour gagner le match suivant au moin les filles ne son pas des chochottes

  4. Anonyme dit :

    tannane et beric recrues potentielles, c’est une blague, sainté est en danger de maintien, il ne faut pas se voiler la face, on doit arrêter de bricoler , aujourd’hui Ruffier et Perrin sombrent également, eux les deux piliers de l’équipe , il est inquiétant que la cellule de recrutement fasse la sourde oreille, ce club est devenu la risée de la L1, quand je pense qu’il va affronter Nantes, L’ O m et Monaco , la fin de saison sera épuisante

  5. noam dit :

    pas un soderlund ou jorginho, pas questions merci

  6. Dubost dit :

    Personnellement, je chercherais d’abord à sécuriser la défense, surtout la défense centrale, où, que ce soit Lacroix, Pogba et même Théophile-Catherine, on manque sérieusement de vivacité aux côtés de Cap’tain PERRIN. Le capitaine et défenseur central du SCO d’Angers, TRAORE, serait le défenseur idéal à recruter dès cet hiver, je pense. Il est puissant, solide, et suffisamment vif pour ce poste, bien plus vif que les 3 joueurs cités en particulier. Pour ce qui est de l’attaque, je ne sais pas si SARR, le joueur rennais blessé contre nous, sera rétabli début 2018 et dans quel état il sera (c’est toujours difficile de revenir après une longue période de repos suite à une blessure), mais s’il retrouvait rapidement son niveau d’avant blessure, il pourrait être l’attaquant idéal qu’il manque aux VERTS. Côté coach, je tenterais bien de réunir de nouveau le couple LAURENT BLANC – JEAN-LOUIS GASSET sur un banc, pourquoi pas celui de VERTS ?

  7. avaro dit :

    je pense surtout qu il faudra recruter un véritable chasseur de but, style carlos Bianchi au temps de sa splendeur, et puis un meneur de jeu on le voit bien lorsque cabella, ai absent , les défaites s accumulent. de plus recruter un libero car perrin est vieillissant.

  8. Anonyme dit :

    Il faut que Robert Beric rejoigne le groupe c est un bon attaquant bonne soirée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.