Les réactions des joueurs après la défaite à Lille

Après la réaction du coach pour qui tout va bien malgré une prestation encore indigeste, voici les réactions des joueurs de l’ASSE après la défaite 3-1 à Lille.

Bryan Dabo :  » Il n’y a pas le feu au lac »

« Je ne veux pas trop nous trouver d’excuses par rapport à ce qui s’est passé cette semaine au club. Je tiens plutôt à féliciter tous les gars qui ont eu le bon état d’esprit, ont fait preuve de détermination. Il n’y a rien à redire sur ce plan là. A la fin, ce qui fait la différence, c’est l’efficacité. 

Eux ont trois occasions et mettent trois buts. Et nous, on en à trois aussi mais on en met une. A nous de revenir à quelque chose de plus basique dans le jeu. On a retrouvé les valeurs qui sont celles du club. On s’est bagarré, personne n’a lâché mais voilà, on demandera un peu de patience. Ça a été un peu compliqué de préparer ce match. Il y a eu beaucoup d’émotions. Maintenant, on a besoin de travailler avec le nouveau coach mais ce n’est pas un magicien. Il ne peut pas y avoir de miracle. Cela dit, il n’y a pas le feu au lac. C’est la réalité de la situation. Même si on comprend les supporters, leur déception. A nous de faire bloc et d’être unis.« 

Perrin : « Une ambiance compliquée »

« On va être bien attendus, dans une ambiance compliquée. Je la connais bien, malheureusement… C’est là qu’il faut montrer du caractère et aller de l’avant. L’entame du match sera très importante.  Vous me dites que le calendrier après la venue de Strasbourg vendredi [l’ASSE jouera contre Bordeaux, Nantes, Marseille, Monaco et Guingamp] risque de ne pas arranger les choses ? Au contraire, cela peut nous faire du bien de gagner contre l’un de ces adversaires. Leur nom n’a pas d’importance. Concentrons-nous d’abord sur nous ! »

Pajot : « Le départ d’Oscar Garcia a affecté les joueurs »

« Jouer en bloc ne suffit pas. Il faut savoir faire preuve de créativité et de ce petit plus pour obtenir un résultat. Or, nous n’avons pas été assez dangereux et fluides avec le ballon. Le départ d’Oscar Gacia a affecté les joueurs. C’est une déception pour lui, mais c’est sa décision et on n’a pas le choix. »

 

Nous avons la décence de ne pas parler de la réaction indigne de Florentin Pogba, tout sourire après cette nouvelle défaite de l’ASSE.

1 Response

  1. Gic43 dit :

    Le départ de garcia à affecté 10 joueurs les pompes étaient bien content n es ce pas messieurs pogba lacroix mbengue Kmp soderlund diony

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.