crédit photo : asse.fr

Parti en stage à Dinard pour quelques jours, le groupe stéphanois a quelques peu changé de visage. Exit Khazri, Boudebouz ou encore M’Vila, Claude Puel a fait des choix forts et les a commenté au sortir de la défaite, trois zéro, de son équipe hier face à Rennes.

M’Vila et Moukoudi blessés

Nous avons tout d’abord appris sur le compte Twitter du quotidien Le Progrès que l’entraîneur stéphanois a expliqué que Yann M’Vila a un « problème de cheville« . Le milieu défensif de 30 ans n’est donc visiblement pas écarté mais souffre tout simplement d’une blessure. Pas convoqué non plus pour le stage, Harold Moukoudi aurait quant à lui une fracture d’une côte flottante.

Rien de définitif pour les autres

Concernant les autres joueurs, Puel a expliqué que « rien n’est jamais définitif dans la gestion d’un groupe » dans des propos rapportés sur le site officiel du club. Il précise également : « On a beaucoup de joueurs de qualité, notamment offensivement. On reste peut-être un peu légers sur l’aspect défensif. Et il faut aussi permettre aux jeunes de s’aguerrir.« . De quoi être assez clair et explicatif au sujet de la fameuse « liste noire » révélée par L’Équipe il y a peu.

1 thought on “Puel fait le point sur les joueurs non-convoqués

  1. quelle guignols ce mec il fous ça merde comme d’hab

Laisser un commentaire