crédit photo : asse.fr

L’entraîneur et manager général de l’ASSE, Claude Puel, était présent ce midi en conférence de presse à deux jours d’affronter l’OM. L’occasion pour lui de revenir sur le début de saison de son groupe dans des propos rapportés par le site du quotidien Le Progrès.

Une bonne prépa récompensée par deux victoires

« Les deux victoires sont une récompense par rapport à l’investissement de ce groupe depuis le début de la préparation. Ce n’est jamais évident de faire le plein sur deux matchs de suite à domicile. Sur le plan comptable, c’est une bonne opération. Maintenant, on a deux matchs à l’extérieur qui s’annoncent très difficiles avec très peu de repos entre les deux.« 

Pas d’immenses exigences avec le groupe

« On fait des progrès, des choses intéressantes à l’entraînement. Il faut le matérialiser en match. C’est un nouveau projet, c’est bien de l’accompagner avec des résultats. Au niveau du moyen terme, il y a un groupe qui se met en place qui aura un avenir, un futur pour le club, ça je n’en doute pas. Je ne veux pas avoir des exigences hors normes avec ce groupe. On doit franchir des paliers. On a une marge, on se fixe des objectifs de jeu.« 

Laisser un commentaire