Une prolongation de contrat pour Monnet-Paquet ?

En manque de temps de jeu en début de saison, Kévin Monnet-Paquet retrouve une place de titulaire depuis trois matchs. Le joueur de 29 ans, qui a inscrit son premier but de la saison vendredi dernier face à Strasbourg, sera libre en fin de saison. Lui ne semble pas plus préoccupé que cela par sa situation personnel alors que Dominique Rocheteau évoque une possible prolongation.

Une prolongation possible

En effet, notre directeur sportif a confié dans les colonnes du Progrès que le club était « en discussions avec Kévin et son agent » concernant une éventuelle prolongation du joueur. L’ancien lorientais n’aura jamais vraiment convaincu en 4 saisons dans le Forez, ce qui peut laisser sceptique les supporters concernant cette situation. Néanmoins son exemplarité et son professionnalisme peuvent pousser les dirigeants à lui proposer un nouveau contrat comme ils avaient pu le faire par le passé pour Jérémy Clément par exemple.

Un joueur concentré sur la situation du club

Le natif de Bourgoin-Jallieu lui, ne pense pas encore à cela et préfère penser à sortir l’AS Saint-Etienne de cette mauvaise passe : « Si j’ai un souhait, une préférence pour la suite de ma carrière ? Franchement, je ne sais pas du tout. On verra bien ce qui se passe. Le football, ça va très vite. Les incertitudes sur ma situation contractuelle, j’ai déjà connu cela à Lorient même si le climat du club était plus apaisé. Honnêtement, je n’y pense pas. Je suis dans le travail. Avec les gars, on bosse pour sortir l’ASSE de cette situation et s’améliorer. Pour moi, l’important c’est vraiment qu’on redresse la tête. Les histoires de contrat, on aura le temps de les régler. Ce n’est pas urgent. Il ne faut pas penser à sa personne en ce moment. »

 

 

 

7 Responses

  1. Barrier dit :

    Non mais c’est sérieux ??? Il vaut rien ce mec !!! 3 buts de moyenne par saison !!! Et dire qu’une chanson lui est dédié alors que rien n’a jamais été fait pour Perrin… même les tribunes déconnent….

    • Remi Roche dit :

      A mon avis, le chant lui étant dédié est beaucoup plus ironique que sérieux ami supporter !
      Rémi

  2. Gic43 dit :

    Prk pas il pourras nous depanner en ligue 2 la au moins il sera p etre a son niveau enfin si il accepte de jouer lateral gauche car devant il est nul

  3. baccaglioni robert dit :

    surtout pas lui quand tu vois tisserand
    prolonger a wolsburg alors qu »il devait
    venir chez nous marre de tout ces guignols
    des presidents au directeur sportif plein
    le boule!

  4. kikefluck dit :

    NONNNNNN ! Mais arrêtez un peu vos âneries ! Nous touchons le fond du trou avec un déficit technique déplorable. Vous voulez prolonger un attaquant qui ne marque jamais plus de 5 buts par saison ! Qui ne sais pas centrer ! Que nous trainons comme un boulet depuis plusieurs saisons ! Personne ne veut l’acheter ! Certes, c’est un bon gars, mais on s’emmerde tellement en regardant les matchs de l’ASSE depuis 3 ans. Ayons de l’ambition ! Dites merci à KMP, souhaitons-lui bon vent, et basta !!!

  5. Anonyme dit :

    une prolongation pourquoi faire, ses stats sont catastrophiques, il fait le onzième homme mais n’a pas de talent, un but pour combien de rencontres, combien de centres efficaces, bref, le holdup de l’année

  6. noam dit :

    une prolongation absolument pas, cela montre encore une fois les incompétence
    des 3 clowns, vendez le club

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.