La prolongation de Bamba toujours aussi complexe

Jonathan Bamba réalise, statistiquement, sa meilleure saison sous le maillot Vert. Sa valeur marchande pouvant grimper à vitesse grand V au vu de son jeune âge, le club aurait vu d’un bon œil une prolongation du joueur qui sera en fin de contrat en juin 2018. Cependant, celui-ci ne verrait pas les choses de cette façon comme le révèle nos confrères de Peuple-Vert.fr.

Le joueur ne souhaite pas prolonger

En effet, l’entourage du joueur et lui-même estime que le club n’a pas forcément agit de la meilleur des façons le concernant. Prêté à trois reprises en un an et demi (Paris FC, Saint-Trond et Angers) et n’ayant jamais vraiment eu sa chance sous Galtier, le talent de Jonathan Bamba a réellement éclaté au yeux des supporters lors de son prêt à Angers. Depuis son retour dans le Forez, le joueur de 21 ans est attendu et répond aux attentes en étant le meilleur buteur cette saison. Cependant celui-ci réclamerait un salaire de 150 000 euros par mois pour prolonger avec l’ASSE et suite à plusieurs entretiens ne démordrait pas en conservant ses exigences. Logiquement estimé bien trop gourmand par les dirigeants Bamba, qui n’a encore rien prouvé avec les Verts dans son apport sur le terrain, ne voudrait donc pas prolonger et ainsi partir libre en juin 2018.

Une vente dès cet hiver

Avec 5 buts (dont 4 sur penalty) et 3 passes décisives en 13 matchs titulaires, le jeune international espoir tricolore apparaît comme le futur joueur bancable de l’ASSE. Les dirigeants ne souhaitant pas céder aux exigences salariales du garçon, ce qui paraît toutefois assez logique, une vente pourrait alors être envisagée dès cette hiver. Afin de ne pas voir un joueur pouvant rapporter quelques millions d’euros partir libre l’été prochain, les Verts pourraient donc à priori vendre au rabais le natif d’Alfortville. Il faudra néanmoins sortir un petit chèque intéressant pour venir chercher Jonathan Bamba au vu de son potentiel et de ses statistiques actuelles. Ce qui est sur c’est que nous ne sommes pas au bout de nos surprises dans ce dossier et plusieurs rebondissements pourraient encore arriver.

 

 

10 Responses

  1. Gic43 dit :

    Apres sa prestation de merde contre marseille j espere que roro va luj proposer 800 euro pour aider la N3 a monter car son niveau comme l ensemble de ces coequipier hier exepté ruffier et selnaes se situe la

  2. mandavochka dit :

    bamboo cest lui qui a foutu la m…de avec ses histoires….

  3. mandavochka dit :

    je vois sur d autres sites… « contre Marseille sans dabo ni lacroix…. » ben tant mieux hein!!!! retour contre Marseille de pogba et silva…. eh ben on est gaté avec ça!!! l imosteur pogba et silva le joueur de district….

  4. mandavochka dit :

    arrêtez avec il est le meilleur buteur merde ! 5 buts dont 4 pénos…. moi aussi je peux mettre 4 pénos… c est à la porté du premier venu….qu il dégage on va rire… si il trouve un club qui lui file 150k€ pour ses 4 pénos moi je rentre au monastère….

  5. Gic43 dit :

    Qu il se casse le jeune attaquant des u17 est bien meilleures joueurs surcoté 4 but sur peno trop perso galthier avait raison sur lui

  6. steak dit :

    Vu ce qu’il demande comme salaire…
    Vu ce qu’il apporte actuellement …
    Autant le vendre et vite au mercato d’hiver … ainsi que Soderlund !
    Et faire revenir de prêt des joueurs qui ne jouent pas ou peu : Béric et Taanane !
    Par contre il est urgent .. vu les blessures à répétition de Perrin et celles … diplomatiques ou pas ? de Pogba de vite recruter un top player en def centrale car Lacroix ça devient … pathétique !
    Question ?
    Pourquopi Hernani … le meilleur contre Bordeaux n’a pas été aligné contre Nantes ?
    Est ce ainsi que Sablé veut redonner confiance à ses joueurs ?
    Perso je pense qu’il faut joueur en 4312
    Ruffier
    RPG KTC Janko Katranis
    Pajot Selnaes Dabo
    Hernani
    Bamba Diony contre l’OM puisque Cabella ne peut être aligné
    et ensuite Cabella rentrant c’est Hernani prenant la place de Pajot ou Dabo

  7. FIROUD dit :

    Bamba et tous les autres!!!!!!!!!

  8. Galataud dit :

    Je suis d accord qu il parte je préfère diony au moin il se bat et quand il aura marqué son premier but il sera important dans l effectif je suis de l avis de mom ami pierrot que j adore au moins lui il dit la vérité alors bamba casse toi avec ton acolite sordunlon et gardé diony et prendre deux attaquants supplémentaire allé les verts pour toujours .

  9. les verts dit :

    oui bamba n a rien prouvé et merite pas le salaire souhaiter
    en plus il est pas seul sur le terrain il tendance a oublié

  10. enzo dit :

    faut pas rêver , Bamba ne vaut pas le salaire demandé. Alors bon vent qu’il parte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.