Pour le stage de préparation des verts, Garcia fait des choix forts !

7 Joueurs mis de côté !

Ce matin, les verts ont commencé leur stage de préparation au Chambon sur Lignon. Après deux matchs amicaux soldés par une défaite et une victoire hier face à Ajaccio, Garcia a fait des choix. En effet, le coach des verts a pu observer et tester ses joueurs lors de ces deux matchs et on suppose que ceux qui ne rentrent pas dans ses plans ont été mis de côtés. En effet, on note que Clément, Polomat, Roux, Maupay, Jorginho, Ghezali et Nade n’ont pas pris part au stage.

Des conséquences à l’avenir

On se doute bel et bien que les choix d’Oscar Garcia vont avoir des conséquences à l’avenir. En effet, il est fort possible que ces joueurs qui ne rentrent pas dans la stratégie du nouveau coach devraient quitter le club. En ce qui concerne Neal Maupay, le possible départ évoqué récemment semble se rapprocher irrémédiablement.

 

6 Responses

  1. Santos dit :

    Il devrait inclure quatre autres, mais deja c’est une bonne chose il n’a pas besoin de 5ans pour savoir si un joueur est bon ou moyen

  2. michel dit :

    IL MANQUE UN BON N° 10…..bon passeur, bon tireur de coup franc…..

  3. nativel dit :

    Bonjour a tous comment peut-on laisser filer un joueur comme maupay. On a un jeune qui a montre qu’il avait sa place dans l’équipe par rapport a d’autres .faut m’expliquer. Sa va être encore galère cette année. Allez les verts..

  4. david dit :

    pourquoi ghezali et nade c et l avenir du club il commence bien se garcia deux mes deux coucougnette

  5. alain42 dit :

    Les choix de Garcia pour la mise à l’écart de certains joueurs me semble judicieux mais sa demande
    de 4 ou 5 joueurs supplémentaires vont mettre à mal la trésorerie de l’ASSE et j’ai peur qu’il n’obtienne pas satisfaction !

  6. Anonyme dit :

    GHEZALLI ??? surprenant non ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.