Une nouvelle fois bousculés en Europa League jeudi soir sur le terrain de La Gantoise (défaite 3-2), les joueurs de Ghislain Printant se sont montrés beaucoup trop approximatifs et nonchalants pour espérer ramener un résultat de Belgique.

Printant n’a pas caché sa déception en conférence de presse : « Je suis extrêmement déçu. Déçu, car j’avais demandé de la concentration et de la rigueur. Alors, quand, au bout d’une minute, vous êtes menés au score…»

L’entraîneur a également souligné les erreurs individuelles qui pénalisent toute l’équipe : « On a commis une nouvelle erreur comparable à ce que l’on fait depuis le début de saison. C’est décevant et frustrant. Ça fait mal. Devoir toujours courir après le score est difficile. On fait des erreurs individuelles lors de chaque match. Un coup c’est l’un, un coup c’est l’autre»

Enrayer la spirale négative

« On va faire en sorte de récupérer, on va aller à Angers dimanche, ça va être important. Il va falloir faire en sorte d’amener les joueurs dans ce qu’on souhaite en étant à la fois le plus honnête possible, en leur disant les vérités mais en étant avec eux dans la difficulté. C’est tous ensemble qu’on sortira la tête de l’eau. »

3 thoughts on “Printant : « Les résultats ne mènent pas à de l’optimisme »

  1. Monsieur printant l ambition faut savoir la transmettre à son équipe et sa désolé mais vous ne savez pas faire

  2. Avec 2 présidents incompétents, l’ASSE ne peut être un club professionnel

  3. Arreter de jouer en 5-3-2 et3-5-2 ca irais beaucoup mieux

Laisser un commentaire