Polomat pète les plombs !

Scène surréaliste au Stade Robert-Diochon ce vendredi soir : à la 81e minute de la rencontre Quevilly-Rouen – AJ Auxerre, Michael Barreto et Pierre-Yves Polomat se sont accrochés au plein milieu d’une action avant d’en venir aux mains.

De lourdes sanctions à prévoir

Coup de point pour l’un, coup de tête pour l’autre, cette péripétie est d’autant plus incroyable qu’elle intervient entre deux coéquipiers de la même équipe ! Avant que la confrontation tourne dans de proportions plus accablantes, un joueur normand, puis un membre du staff de l’AJA ont pu s’interposer. Les deux joueurs ont logiquement été expulsés par l’arbitre, dans le plus grand ridicule, condamné par le club bourguignon : « Ils ont bafoué l’image d’une institution qui a fait de l’éducation et de la formation des priorités. Ces attitudes et agissements ne resteront pas impunis et les deux joueurs seront convoqués dès la semaine prochaine en vue d’une procédure disciplinaire.« 

Le latéral des verts, titulaire chaque semaine avec l’AJA réalise une saison à l’image de celle de son équipe : moyenne, et nul doute qu’il s’agit bien ici de l’ajout d’une goutte d’eau qui fait déborder le vase…

Source : Paris Normandie

1 Response

  1. pat dit :

    ben on voit à qui on a à faire hein !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.