Point infirmerie : Trois retours mais une absence peu rassurante

Alors que les Verts sont désormais lancés dans le sprint final pour la qualification en Coupe d’Europe, une absence de taille a été annoncé. Ne restant plus que 5 matchs de championnat, l’équipe devra en effet faire au mieux pour pallier l’absence de notre capitaine, Loïc Perrin, pour les prochaines rencontres.

2 à 3 semaines d’arrêt

Forfait surprise ce week-end à Strasbourg, Perrin aurait ressenti une douleur aux ischio-jambiers de la cuisse droite le vendredi à l’entraînement. Désireux de préserver au mieux son capitaine, Gasset n’avait donc pas pris de risque pour ce match. Malheureusement, notre numéro 24 devrait être contraint de laisser ses partenaires se débrouiller sans lui pendant 2 à 3 semaines d’après le journal L’Équipe. Nous en saurons plus ce soir puisque le joueur va passer un IRM aujourd’hui.

Des retours non négligeables

Il y a tout de même quelques rayons de soleil dans le ciel Stéphanois car plusieurs retours sont à noter. Effectivement, Gabriel Silva, Ronäel Pierre-Gabriel et Assane Diousse devraient quant à eux être aptes pour la réception de Troyes dimanche. Victime d’une entorse interne du genou gauche le latéral Brésilien est rétabli et pourra rejouer dimanche avec une attelle spéciale afin de protéger son auriculaire de la main gauche fracturée il y a peu. Notre jeune latéral Français (ndlr : blessé aux ischio-jambiers de la cuisse droite) et notre milieu de terrain Sénégalais (ndlr : légère entorse du genou droit ce week-end) vont déjà mieux et pourront donc postuler à une place dans le groupe de Stéphanois ce week-end.

 

2 Responses

  1. pat dit :

    des retours non négligeables ? mdr….. et Perrin ah Perrin…. Perrin de verre…. ça santé lui aura coûté sa carrière.. très bon joueur et bonne mentalité mais très fragile….dommage sinon le mec aura explosé dans un très grand club.. mais pas fiable physiquement

  2. Anonyme dit :

    K T C bénéficie de l’état de grâce de sainté, il remplace avantageusement Perrin, en revanche le retour de Gabriel ( trop souvent blessé ) ne me fait pas kiffer, joueur rapide, certes, mais limité tactiquement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.