Perrin s’exprime au sujet de la vente du club !

Présent en conférence de presse hier à midi, Loïc Perrin a évoqué la reprise probable du club. Notre capitaine, présent chez les Verts depuis l’âge de 12 ans, n’a pas affiché d’inquiétude et espère que l’investisseur arrive pour faire franchir un palier à l’ASSE.

Un capitaine un peu dans l’inconnu 

« Je pense que la presse doit être plus au courant que nous parce que nous, nous l’avons appris après le match de Monaco quand c’est sorti dans la presse justement. Aujourd’hui nous n’en savons pas plus, dans le vestiaire nous n’en parlons pas. Si ça doit arriver ça arrivera et si ça arrive j’espère que ça sera pour faire franchir un palier au club. Pour le moment on ne sait pas du tout ce qui va se passer. La vente d’un club c’est plutôt rare, surtout à Saint-Étienne où ça fait quand même des années que le club appartient aux même personnes. Après le changement dans un club de foot on a l’habitude donc on va s’adapter. »

Le souhait que ça soit rapidement réglé

« Je pense que l’investisseur qui va arriver connaît et a bien étudié le club. Les valeurs ça ne se perd pas du jour au lendemain, les supporters seront toujours là, les gens qui travaillent ici ne vont pas tous partir non plus donc je ne suis pas inquiet. J’espère simplement que ça va aller vite afin de préparer rapidement la saison prochaine. Il faut du temps pour préparer une saison donc j’espère que les décisions vont être prises assez vite. »

1 Response

  1. noam dit :

    si l’investisseurs concurrences Lyon, Marseille ce sera très bien, Monaco, paris faut oublier
    j’ai confiance je crois qu’il est comme mc courte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.