Perrin hausse le ton

Tout comme la semaine dernière, l’ASSE va ouvrir la journée de championnat ce vendredi avec la réception de Strasbourg à 20h45. Suite aux deux claques reçus contre l’OL puis le LOSC, les Verts doivent prendre des points pour stopper l’hémorragie et ainsi repartir du bon pied. Notre capitaine Loïc Perrin l’explique à merveille dans le journal Le Progrès.

Un manque de confiance et de complémentarité

De retour de blessure il y a une semaine, le célèbre numéro 24 des Verts estime qu’il faut vite relever la tête car à Saint-Etienne, une crise peut vite arriver : « On va être attendus et c’est là qu’il faut montrer que l’on est des joueurs de caractère. Le message, c’est de donner l’envie aux supporters d’être derrière nous et à ce titre l’entame de match va être très importante. Il faut vite réagir parce qu’on risque de s’enfoncer dans une période très compliquée. Il va falloir retrouver de la confiance et de la complémentarité entre nous. Si on veut gagner des matchs, il va falloir mieux défendre que ça. On ne finit pas forcément nos actions, on a du mal à les pousser jusqu’au bout depuis un petit moment. »

Un derby qui fait mal et une victoire impérative contre Strasbourg !

« J’ai confiance en cette équipe. On est dans une période compliquée, comme ça arrive souvent dans une saison. Ça nous est arrivé la saison dernière. Là, la défaite dans le derby amplifie un peu tout. Il faut essayer de traverser cette période et de vite relever la tête. Se projeter sur le match de Strasbourg et le gagner car, à Saint-Étienne, on peut vite plonger dans une crise. Il faut un déclic, avoir un peu de réussite. »

4 Responses

  1. Louis 42 dit :

    bravo capitaine bien parlé

  2. Anonyme dit :

    quand nos chèvres ne bouteront plus l’herbe, et commenceront à jouer au foot, peut être que les résultats suivront,mais qu’il s’appelle galtier, garcia ou sablé,les mèmes joueurs n’y arriveront pas, il s’agit tout simplement du niveau de certains qui plombent l’équipe, tout le monde en est conscient , particulièrement les dirigeants qui ont l’air de s’en moquer royalement, l’un pavoise à la télé, l’autre lors d’un derby quitte le stade à la 70 me minute

  3. Roure René dit :

    Bravo capitaine il faut les remotiver encore bravo

  4. Roure René dit :

    Bravo capitaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.