Perrin : « Beaucoup de choses ont changé »

Le Capitaine des verts Loïc Perrin s’est exprimé en conférence de presse avant le derby : Force est de constater que l’OL est favori mais que les verts, en plein spirale positive, ont de beaux atouts à faire valoir pour rivaliser !

Inverser la tendance

Oublier le match aller

« Le traumatisme ? On l’a déjà eu. Aujourd’hui, même si tout n’est pas parfait, nous avons relevé la tête. On arrive avec un peu plus de confiance. On ne peut pas oublier ce qui s’est passé au match aller. Mais tous les matches sont différents, beaucoup de choses ont changé, notamment chez nous. C’est un tout autre derby. Nous avons des joueurs d’expérience, de haut-niveau, qui ont connu des derbies dans d’autres pays. Forcément, avec leur talent, c’est un grand atout. »

Poursuivre la dynamique positive

« En cas de victoire, ça nous permettrait de continuer la belle série qu’on a entamée. Il faut prendre des points pour vivre des jours meilleurs en fin de saison.OL-ASSE est un match excitant à jouer. Il faut rester lucide et se rappeler les moments par lesquels nous sommes passés. Il faut continuer à prendre du plaisir. Les équipes devant ne sont pas très loin, celles de derrière non plus. »

Une belle carte à jouer

« Le derby est un match spécial, c’est sûr. L’OL reste favori mais nous voulons faire un exploit là-bas et créer la surprise. Je sais que les supporters sont blessés par le match aller, ils ne pourront pas l’oublier. À nous d’essayer d’inverser la tendance et leur faire plaisir pour partager un bon moment quand on rentrera. Ces interdictions de déplacement agacent. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.