Oussama Tannane va devoir sortir le bleu de chauffe

En toute fin de mercato, l’ASSE a vu revenir l’un de ses joueurs prêtés en la personne d’Oussama Tannane. En grande difficulté du côté de Las Palmas, le Marocain n’aura pas des milliers de chance de briller avec le maillot des Verts.

Un joueur qui peut rendre des services ?

En effet, Dominque Rocheteau s’est confié à But!Saint-Étienne et explique que c’est au joueur de 23 ans de prouver qu’il peut aider l’équipe: « On a bien discuté avec Oussama. Il était très mal à Las Palmas. Il ne jouait plus, il s’entraînait tout seul. C’est un joueur qui nous appartient et qui a de la qualité. On va le remettre en condition. Il va aller en réserve dans un premier temps et on verra comment ça se passe. A lui de montrer de belles choses. La porte est ouverte. »

4 Responses

  1. gilius dit :

    Excellent joueur qu’il faut juste encadrer. Il est très vif, sait dribbler…Le nouveau coach, qui est très bon et surtout expérimenté, psychologue et mâture, doit lui accorder sa confiance. Oussama Tanane est un affectif , il la lui rendra.
    Il faut qu’il retrouve de la condition physique, qu’il joue intelligemment et collectif, et qu’il bosse l’efficacité devant le but adverse….il va retrouver la sélection avec Renard!
    Il n’aurait jamais dû partir sur un coup de tête. Il est beaucoup plus fort qu’Hamouma
    Qu’il puisse nous prouver tout ça pour apporter un plus à l’équipe qui prend enfin très fière allure!

  2. Rene ARMANDO dit :

    Je pense que oui également, il a beaucoup de défauts mais une grande qualité , la vivacité. Perso je l’essaierais au centre de l’attaque si Beric ne s’améliore pas.

  3. noam dit :

    beaucoup plus que MPK, techniquement pas photos il peut rendre des services, effectivement Dominique

  4. Chauve dit :

    Oui oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.