Oscar Garcia : « J’ai désigné le tireur de penalty »

Comme à l’accoutumé, à 2 jours d’affronter Montpellier à Geoffroy-Guichard, Oscar Garcia était présent en conférence de presse ce midi. Ce fut l’occasion pour lui d’évoquer les blessés, l’adversaire de vendredi mais aussi de revenir brièvement sur la fameuse histoire du penalty tiré par Bryan Dabo contre Metz samedi dernier.

Toujours des blessés et un tireur de penalty désigné

O.Garcia s’est donc tout d’abord penché sur les joueurs qui ne pourront pas être présent pour la réception des Montpelliérains : «  »Florentin Pogba, Ronaël Pierre-Gabriel et Loïc Perrin ne seront pas disponibles pour cette rencontre. » Il revient ensuite sur la dernière rencontre ayant opposé nos Verts au FC Metz et sur l’histoire qui aura beaucoup fait parler cette semaine suite au match, le choix du tireur de penalty : »Face à Metz, nous avons joué avec plus de détermination en deuxième mi-temps. C’est cela qui a fonctionné. J’ai désigné le tireur de penalty dont je donnerai le nom aux joueurs le jour du match. »

Une troisième place qui rend heureux et des entrants qui font la différence

Tout en restant humble et conscient de l’effectif qu’il possède, Oscar Garcia s’est réjouit de la bonne position au classement de son équipe: « Nous restons réalistes sur ce que nous sommes capables de faire avec l’effectif que nous avons. Nous sommes contents d’être dans cette position par rapport au bon niveau de la Ligue 1. » Il explique pour conclure qu’il se montre satisfait des différents remplaçants et qu’il s’attend à un tout autre match face à Montpellier que celui qu’il avait disputé en amical: « Je suis très satisfait par les performances des derniers entrants. C’est ce que j’attends d’eux. Ils peuvent faire la différence. L’actuelle équipe de Montpellier n’a rien à voir avec celle qu’on a affronté en amical. Ils sont dans une bonne dynamique. »

1 Response

  1. ? dit :

    A QUAND LE FAMEUX JEU « A LA BARCELONE…. MONSIEUR GARCIA ?
    ..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Application mobile en partenariat avec Make me Droid, le créateur d'applications Android/IOS en ligne.