Officiel : Jean-Louis Gasset prolonge l’aventure !

C’est désormais officiel ! L’AS Saint-Étienne a annoncé que Jean-Louis Gasset serait encore à la tête du groupe professionnel la saison prochaine.

Un signe de confiance

La réunion d’hier entre les dirigeants stéphanois et Jean-Louis Gasset a donc abouti sur une bonne nouvelle ! Le site officiel du club a annoncé que toutes les conditions étaient réunis pour poursuivre l’aventure avec le coach stéphanois, auteur d’une très belle deuxième partie de saison (10 victoires en 19 matchs, 35 points). Un véritable signe de confiance.

Gasset comme un poisson dans l’eau

« Je suis ravi et fier de continuer à entraîner l’AS Saint-Etienne. Le projet et l’ambition des dirigeants m’ont convaincu. Pendant six mois, j’ai pris un plaisir extraordinaire à diriger cette équipe. Saint-Etienne est une ville qui respire le football. La ferveur populaire qui entoure le club est un formidable moteur pour réussir des performances. Je ne m’imaginais pas ailleurs car je me reconnais totalement dans les valeurs de l’ASSE. Aujourd’hui, je n’ai qu’un objectif : bien préparer la saison prochaine. »

Une évidence pour Paquet

« Continuer l’aventure avec Jean-Louis Gasset était une priorité et une évidence compte tenu des résultats obtenus lors des six derniers mois. Il a transformé le groupe professionnel en un temps record. Grâce au savoir-faire, à l’expérience et aux qualités humaines de Jean-Louis, l’équipe qui jouait le maintien à la trêve s’est mêlée à la lutte pour les places européennes. Nous espérons, tous ensemble, débuter la saison prochaine sur la lancée de notre fin de championnat et garder cette dynamique sportive qui a enthousiasmé les supporters. » 

4 Responses

  1. allez les verts dit :

    noam t *commentaire modéré, pas d’insultes SVP*
    rentre chez toi

  2. Seb 43 dit :

    Déjà ça c’est fait maintenant je sais que l équipe sera compétitive pour la saison prochaine car Le grand MR GASSET va sortir son carnet d’adresse et son savoir faire

  3. Fossier dit :

    Très bonne nouvelle pour l’asse,j’espère qu’ils faut garder printemps et aussi sable car il a la culture des verts .

  4. noam dit :

    le pauvre, on y a menti, il y aura aucun bon joueur clairement, pourtant j’aime les verts
    je suis triste pour lui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.